Intégration de Salesforce avec iSpring Learn : Synchronisez automatiquement les données des employés

Integration Salesforce

Notre nouvelle intégration avec Salesforce est arrivée ! Vous pouvez désormais interconnecter Salesforce et iSpring Learn LMS pour synchroniser les données des employés en quelques secondes. Cette intégration vous permettra de synchroniser des personnes, des services et des groupes en un clic, ou de programmer une synchronisation automatique.

Poursuivez votre lecture pour découvrir les avantages de cette intégration pour votre entreprise et voir comment l’activer étape par étape.

Avantages de l’intégration de Salesforce

Salesforce est l’une des plateformes de gestion de la relation client (CRM) les plus populaires, qui aide les entreprises à assurer le suivi des interactions avec les clients et des données de vente, et permet à vos équipes marketing, vente, service et informatique de collaborer comme une seule et même entité.

Vous l’utilisez probablement déjà. Et maintenant, vous pouvez l’intégrer à iSpring Learn LMS. Cette intégration vous aidera à :

Gagner du temps sur les tâches routinières

Il vous suffit de sélectionner des personnes ou des services et groupes entiers dans Salesforce et de les synchroniser avec iSpring Learn. Fini le transfert manuel des informations sur vos employés du CRM vers le LMS.

Automatiser le flux de travail

Grâce à l’intégration, les données de votre organigramme dans iSpring Learn seront mises à jour automatiquement. Les administrateurs sélectionnent ou ajoutent les champs à synchroniser une fois pour toutes et n’ont plus à s’en préoccuper.

Éliminer les erreurs humaines et les pertes de données

Fini les noms mal orthographiés et les pertes de données dues à des transferts manuels. Grâce à la synchronisation automatique, rien n’est perdu.

Comment activer l’intégration Salesforce

L’activation de l’intégration Salesforce est assez simple, mais veuillez noter qu’il s’agit d’un service payant et que vous aurez besoin de Salesforce Lightning Professional Edition ou d’une version ultérieure pour l’intégrer à iSpring Learn LMS.

  1. Téléchargez l’application iSpring.
  1. Allez dans Salesforce Lightning et ouvrez l’application iSpring.
  1. Sous l’onglet iSpring Control Panel, sélectionnez Authorization Settings et cliquez sur Edit.
  1. Saisissez le login et le mot de passe d’un administrateur iSpring Learn. Ensuite, collez l’URL de votre entreprise cliente iSpring Learn dans le champ Endpoint et ajoutez un email d’administrateur Salesforce. Cliquez sur Save.

Si vous modifiez le mot de passe de l’intégration précédemment activée, cliquez d’abord sur Verify and Register Integration, puis sur Save.

  1. Cliquez ensuite sur Get Actual Payment Status. Une fois que vous avez payé votre intégration, le statut passe à Actif.
  1. Cliquez sur Run Connector Manually pour lancer l’intégration manuellement. Pour configurer le calendrier de synchronisation, allez dans l’onglet Schedule Settings.

Et voilà ! Votre intégration Salesforce est activée.

Découvrez comment configurer les champs et choisir les utilisateurs, les services ou les groupes à synchroniser dans nos documents d’aide.

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