Base de Connaissances iSpring Learn
Vidéos, manuels d'utilisateur, documentation : le référentiel complet d'informations sur iSpring Learn LMS.
Tutoriels vidéo
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Documents d'aide
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FAQ
Qu'est-ce qu'un utilisateur actif ?
Un utilisateur est considéré comme actif s'il s'est connecté au moins une fois par mois.
Puis-je avoir un portail iSpring Learn en marque blanche ou apposer ma marque à la place ?
Bien sûr ! Vous pouvez créer un nouveau nom de compte et une nouvelle URL afin que les utilisateurs puissent voir le nom de votre entreprise, ajouter votre marque/logo, définir une palette de couleur avec l'image de couverture, changer la langue de votre compte, etc.
Puis-je modifier l'image par défaut qui s'affiche derrière le nom du cours ?
Oui, vous pouvez modifier l'image de couverture et la vignette dans les paramètres du cours, dans l'onglet Général.
Puis-je changer le nom de mon compte ?
Vous pouvez modifier le nom de votre compte, l'URL et même le nom de domaine dans les paramètres principaux de votre compte iSpring Learn. Le nom du compte et l'URL peuvent être modifiés en un seul clic, mais si vous avez besoin d'un nom de domaine supplémentaire, veuillez contacter notre équipe de support : support@ispring.fr
Dois-je avoir un compte Zoom pour pouvoir organiser des réunions en ligne dans iSpring Learn ?
Oui, car vous serez redirigé vers la page d'autorisation de Zoom lorsque vous activerez Zoom dans votre compte iSpring Learn. Les webinaires dans iSpring Learn ne fonctionnent qu'avec un abonnement Zoom payant.
L'équipe de support iSpring est prête à vous aider 24H/24, 7J/7
iSpring offre aux clients et aux utilisateurs de la version d'essai un support technique gratuit assuré par des professionnels hautement qualifiés qui s'engagent à aider nos clients pour toute question relative aux produits.
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