Nous vous aiderons à
former vos commerciaux et booster vos ventes
A l’aide d’iSpring vous pouvez économiser sur la formation en présentiel et lancer l’e‑learning. Formez vos commerciaux sur gamme de produits, techniques de ventes et gestion du client, évaluez la réussite de votre équipe en temps réel.
Pourquoi les entreprises
lancent l’e‑Learning
Les formations en présentiel pèsent sur le budget
Le nombre de formations et les dépenses liées augmentent alors que vous n’êtes pas sûr du niveau des connaissances de vos effectifs.
La qualité de service
est à la baisse
Vous avez une chaîne de magasins et chacun d’entre eux fonctionne différemment. La qualité de service fluctue.
Le personnel ne connaît pas le produit
La gamme de produits change vite. Le personnel confond les SKU, désoriente et perd les clients.
iSpring aide à créer des cours interactifs et des tests
en un rien de temps sans recourir à un designer ou un
programmeur
Base de connaissances
Informez votre personnel de
nouveaux produits, services et
promotions à temps
Pour informer les employés d'une nouvelle collection de chaussures ou de mode de travail lors de Black Friday, les entreprises font des présentations et les envoient par mail. Mais les messages se perdent ou tombent dans le spam. Et personne ne peut être sûr que l’information a bien été reçue.
Téléchargez des présentations, des articles et des règlements dans iSpring. Les employés suivront le lien à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone. Vous verrez immédiatement dans les rapports qui a regardé le contenu et à qui il faut le rappeler.
Pour informer les employés d'une nouvelle collection de chaussures ou de mode de travail lors de Black Friday, les entreprises font des présentations et les envoient par mail. Mais les messages se perdent ou tombent dans le spam. Et personne ne peut être sûr que l’information a bien été reçue.
Téléchargez des présentations, des articles et des règlements dans iSpring. Les employés suivront le lien à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone. Vous verrez immédiatement dans les rapports qui a regardé le contenu et à qui il faut le rappeler.
Simulations de dialogue
Formez aux techniques des ventes
pour ne pas prendre le risque de perdre
des clients
Pour apprendre un commercial à gérer la clientèle, il n’est pas nécessaire d’effectuer un stage en présentiel. Il suffit de créer des simulations de dialogue pour analyser des scripts de conversation.
Un simulateur est un jeu dans lequel un commercial répond aux questions des clients en choisissant une des réponses proposées. Cela aidera à retenir le script sans mettre le client en colère ou ruiner l’affaire.
Quiz en ligne
Evaluez la qualification
des employés en ligne
iSpring mettra en place la certification automatique dans votre entreprise. Pour tester les connaissances des commerciaux, il suffit de créer un quiz en ligne - nous mettons à votre disposition 14 types de questions, y compris glisser-déposer, trouver les correspondances, choix multiple, etc.
iSpring corrige automatiquement les quiz et affiche les résultats à l’aide des rapports clairs. Vous pourrez voir les zones de croissance de chaque employé, comparer les résultats avec les chiffres de ventes et agir.
iSpring mettra en place la certification automatique dans votre entreprise. Pour tester les connaissances des commerciaux, il suffit de créer un quiz en ligne - nous mettons à votre disposition 14 types de questions, y compris glisser-déposer, trouver les correspondances, choix multiple, etc.
iSpring corrige automatiquement les quiz et affiche les résultats à l’aide des rapports clairs. Vous pourrez voir les zones de croissance de chaque employé, comparer les résultats avec les chiffres de ventes et agir.
Application mobile
Suivez la formation là où c’est confortable pour vous et vos commerciaux
Application mobile
Suivez la formation là où c’est
confortable pour vous et vos
commerciaux
iSpring Learn a une application mobile pour les tablettes et les smartphones. Les employés peuvent étudier à un moment opportun. Par exemple, pendant la pause déjeuner ou en route.
L'application fonctionne même hors connection. Tous les cours s'ouvriront, même si votre service est situé au rez-de-chaussée, là où le réseau est instable. Les normes et les réglementations sont toujours à portée de main.
Statistiques et analyses
Gérez la progression de vos
employés en temps réel
Avec iSpring, vous savez exactement comment vos employés étudient. Le système collecte à un moment donné les résultats des tests, ainsi que les données pour chaque commercial et magasin. Les rapports permettent de visualiser immédiatement les zones problématiques de l'équipe. Utilisez ces données pour améliorer votre service et augmenter les ventes.
Avec iSpring, vous savez exactement comment vos employés étudient. Le système collecte à un moment donné les résultats des tests, ainsi que les données pour chaque commercial et magasin. Les rapports permettent de visualiser immédiatement les zones problématiques de l'équipe. Utilisez ces données pour améliorer votre service et augmenter les ventes.
59.000 clients à travers
le monde font confiance
à iSpring
La qualité iSpring est confirmée par les meilleurs experts de l'industrie
iSpring reçoit chaque année des prix prestigieux de l'industrie de Brandon Hall Group, G2 Crowd, Capterra et d'autres organisations de renommée mondiale.
Meilleure plateforme pour formation et adaptation, 2020
5 médailles d’or Brandon Hall pour excellence technologique
Le plus haut standard de qualité selon Crozdesk, 2020
Plateforme avec le meilleur support technique, 2019
Meilleure plateforme e‑learning selon les avis clients
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