Quel est le délai de livraison des commandes ?

Pour les paiements en ligne, les détails de la licence sont envoyés par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable, mais généralement plus rapidement. Si vous effectuez un paiement par chèque ou par virement bancaire, les informations seront envoyées une fois le paiement reçu, ce qui peut prendre jusqu'à deux semaines.

Offrez-vous une garantie de remboursement ?

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement à une application de bureau iSpring et que vous souhaitez être remboursé, veuillez nous en expliquer les raisons en détail. Nos équipes d'assistance et de service clientèle sont là pour vous aider et traiteront chaque demande de remboursement au cas par cas, en faisant tout leur possible pour résoudre le problème.

Veuillez noter que les produits iSpring achetés dans le cadre d'offres spéciales et les produits SaaS comme iSpring Learn ne sont pas couverts par la garantie de remboursement. Nous vous invitons à tester les fonctionnalités et les options de nos produits SaaS pendant les 14 jours d'essai gratuit afin de vous assurer qu'ils répondent parfaitement à vos besoins.

Quelles cartes de crédit acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Puis-je passer d'un produit à un autre ?

Oui, vous pouvez mettre à jour votre licence vers un autre produit afin de profiter des capacités de création les plus récentes pour vos projets. Il vous suffit de nous contacter pour obtenir un prix spécial et mettre à jour votre licence actuelle.